Devolis, les « couturiers de l’informatique », partenaire Gold de Microsoft

Après 10 ans et demi d’existence, notre membre Xpert NWX Devolis a obtenu fin avril la certification pour être partenaire Gold Microsoft. Pas étonnant quand on sait que la société a toujours travaillé sur les technologies Microsoft et que c’est ce qui l’a fait connaître dans le cadre du développement d’applications en Normandie et en région parisienne. Ce nouveau statut de partenaire Gold Microsoft permettra à Devolis de booster sa notoriété et son portefeuille clients, tant en région qu’au niveau national. Chez NWX, on a décidé de sauter sur l’occasion pour faire un point sur l’activité de Devolis et l’évolution de ses services ces dernières années avec Vincent Aveline, le fondateur.

« Fort de notre expertise, nous avons structuré notre offre en trois gammes basées sur les solutions Microsoft et Saagie (membre #NWX expert en Big Data). Le « Prêt-à-porter », la première d’entre elles, s’appuie sur la suite Office 365 de Microsoft, constituée de nombreux produits connus tels que l’Office, Skype, OneDrive, mais également de SharePoint permettant de construire des espaces de stockage collaboratifs, des espaces projets, des sites intranet. Une offre adaptable de la TPE aux grands comptes, fiable, pratique et ajustable aux besoins de nos clients ».

Le « Sur-mesure », c’est la seconde offre proposée par Devolis. Au départ d’une feuille blanche, il s’agit de développer entièrement des applications spécifiques et/ou mobiles, qui doivent répondre parfaitement aux besoins des clients. C’est le cœur de métier historique de Devolis.

Enfin avec la solution « Tendance », Devolis mise sur l’aide à la prise de décision et le prédictif. Pour ce faire, deux plateformes : celle de Saagie et celle de Microsoft. « Ces 2 solutions permettent de mettre en œuvre très rapidement des projets Big Data et de délivrer de la valeur à partir des données clients ».

La cohérence de ces trois offres ? L’adaptabilité aux attentes et contraintes du client. « Des couturiers de l’informatique » en quelque sorte pour Vincent Aveline.

Pense-bête :

Devolis
Solutions digitales de précision
CEO & fondateur : Vincent Aveline
www.devolis.fr

Contact :

Seine Innopolis
72, rue de la République
76140 Le Petit Quevilly
06.18.14.82.29
contact@devolis.com

Laisser un commentaire