VRUC NWX : Test d’intrusion avec Atexio !

Vendredi 16 novembre, Atexio intervenait pour la première fois dans le format VRUC #NWX. Une nouvelle session organisée par notre partenaire Caux Seine Agglo au sein de l’entreprise CAVAS, experte dans le monde de la sûreté et de la sécurité électronique.

Aujourd’hui les industries vivent un tournant majeur en se numérisant massivement, vivant ainsi un nombre de cyberattaques important. Mais à l’heure de la transition numérique, comment les industries doivent-elles prendre le virage du numérique tout en se protégeant des cybermenaces ? Comment évoluer pour rester compétitif sans faire augmenter intrinsèquement ses risques ? Comment « driver » la sécurité par le risque ?

Autant de questions auxquelles le cabinet spécialisé en cybersécurité et en continuité d’activité a tenté de répondre. Les participants ont ainsi pu comprendre comment les tests d’intrusion et notamment, les test d’intrusion « Red Team » permettent aux industries de prendre conscience de leurs risques numériques et de réagir en mettant en oeuvre une véritable stratégie et une gouvernance de la sécurité de l’information.

Adhérents #NWX vous pensez avoir une expertise à valoriser dans un format VRUC, contactez-nous pour que nous puissions l’ajouter à notre catalogue! 

Donec vulputate, dapibus Aenean dolor sem, dolor. risus diam ut ante.