Events

VRUC : TEST D’INTRUSION

16/11/2018
 > 16/11/2018

« Première étape vers une gestion de la cybersécurité »

Produit par #NWX, animé par ATEXIO, accueilli par CAVAS, soutenu par Caux Seine Agglo

Le principe

La confrontation de vos problématiques numériques face aux experts normands de #NWX. Ils vous livrent les clés du numérique en répondant aux questions que vous n’avez jamais osé poser.

Le thème

Alors que les industries sont en train de prendre un tournant majeur en se numérisant massivement, le nombre de cyberattaques ne cesse de croître. Mais alors comment évoluer pour rester compétitif sans faire augmenter intrinsèquement ses risques ?
Comment « driver » la sécurité par le risque ?
Le problème majeur rencontré par les entreprises est le manque de visibilité. Nous verrons comment les tests d’intrusion et notamment, les test d’intrusion « Red Team » permettent aux industries de prendre conscience de leurs risques numériques et de réagir en mettant en oeuvre une véritable stratégie et une gouvernance de la sécurité de l’information.

Ce que vous allez apprendre

Les enjeux de la transition numérique pour votre industrie : aujourd’hui et demain ! Comment prendre le virage du numérique tout en se protégeant contre les cybermenaces.

Les experts que vous allez rencontrer

ATEXIO est un cabinet indépendant de conseil, d’audit et de formation spécialisé dans la protection et le renforcement du système d’information. Fondé début 2013 par un groupe de passionnés accompagné d’experts aux profils complémentaires, ATEXIO a pour vocation d’assister les entreprises dans leur développement et plus particulièrement dans l’ouverture, la sécurisation, l’adaptation et la mutation de leur système d’information. ATEXIO propose notamment, des prestations de Gouvernance SSI (sécurité de l’information), de Cybersécurité, de Continuité d’Activité et de Maitrise des Processus SI.

Infos pratiques

Dates

16/11/2018
 ➔ 16/11/2018

Horaires

09:00
 ➔ 11:00

Lieu

CAVAS, 191 Route du Petit Lanquetot, 76210 Lanquetot

Tarifs

Gratuit
Aenean amet, dolor ut eget diam risus leo ante. elementum mi, leo.