Events

J'adopte une startup #2 : des communicants parrainent de jeunes talents

21/04/2016
 > 21/04/2016

Infos pratiques

Dates

21/04/2016
21/04/2016

Horaires

18:30

Tarifs

Gratuit

Lieu

Club de la Presse de Haute-Normandie

Le Jeudi 21 Avril 2016 à 18h30, Rue Saint-Eloi dans les locaux du Club de la Presse de Haute-Normandie

Normandie Web Xperts et le Club de la Presse et de la Communication de Normandie réitèrent l’opération « j’adopte une start-up ». Il sera à nouveau proposé aux communicants motivés de vous parrainer pour vous aider à travailler votre communication.

Vous êtes une startup du web ou du numérique et vous n’avez ni les compétences pour communiquer, ni le budget pour vous offrir les services d’un conseiller ? L’opération « J’adopte une startup » est faite pour vous !
Vous bénéficierez ainsi d’un accompagnement personnalisé pendant six mois.
Les étapes :
1/ Une première rencontre le 21 avril. Vous pitcherez votre concept et vos attentes devant des experts en communication de tout horizon. Les plus intéressés par votre projet vous rencontreront ensuite en « one to one » dans un temps limité. Les communicants donneront quelques conseils et quelques pistes. Une start-up pourra ainsi voir trois communicants.
2/ Un suivi. Cette rencontre est l’occasion de créer des relations parrain/filleul. Si l’an dernier, nous vous laissions organiser vos rendez-vous, cette fois, nous aimerions mettre en place tous les deux mois une soirée d’échanges, en compagnie des autres « couples » de l’aventure, pour partager les bonnes idées et les problématiques rencontrées. Durant ces soirées, nous inviterons des intervenants pour aborder des thèmes liés à la communication : la structuration du pitch, la stratégie social media ou encore le médiatraining…
Les + pour vous, startupeur :
– rencontre et découverte du métier de communicant
– expertise de communication sur vos problématiques et vos attentes
– montée en compétence
– développer votre carnet d’adresses
_____________
INSCRIPTIONS]]>

Je veux accueillir un CTFT ?

Je veux accueillir un VRUC