Après ces deux dernières années, les façons de travailler et de manager ont bien évolué. Pour entretenir le relationnel avec vos prestataires, vos clients ou même vos équipes et vos collègues vous aviez bien évidemment le classique coup de téléphone. Mais comment remplacer une chaleureuse poignée de main ou un café autour d’une table lorsque l’on ne peut se voir qu’à travers un écran ?
Outils traditionnels, plateforme originales pour vos réunions ou vos événements ? Quoi choisir et comment l’utiliser ?
Et vous ? Comment faites-vous et êtes-vous prêt à adopter ces moyens quotidiennement ?
On fait le point ensemble sur ces nouvelles façons de vivre les relations au travail et vos ressources et bonnes pratiques pour animer vos équipes ou vos réunions malgré les contraintes actuelles.
RESERVÉ AUX XPERTS #NWX – Places limitées (8 participants maximum)
12h15 > 14h00 – Gratuit – Repas compris
Qu’est ce qu’un Comment Tu Fais Toi (CTFT) ?
Le CTFT est un déjeuner entre membres en petit comité entre entrepreneurs du numérique pour s’entraider et partager vos expériences et bonnes pratiques sur une problématique commune. L’objectif ? Avancer ensemble dans la résolution de problématiques pour booster votre business !