Devenir Membre

« Vous les Normands, vous avez su vous réunir« . C’est par ces mots encourageants qu’Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du numérique, s’est adressée aux entrepreneurs lors de sa visite à Seine Innopolis ce jeudi.

Accompagnée entre autres de Frédéric Sanchez, Edouard Philippe et Yvon Robert, elle découvre la Cantine numérique où Romain Prat lui présente #NWX et ses actions.

Puis elle se rend dans les bureaux de Topovideo, Spread et 6ble à la rencontre d’entrepreneurs normands incarnant l’esprit French Tech. Elle loue les vertus de la « médiation numérique ».

Visiblement conquise par cet éco-système dynamique, elle précise : « Ici, dans ce bâtiment totem du numérique, les entreprises peuvent grandir, rencontrer des investisseurs » avant d’ajouter : « Et des talents, il y en a en Normandie. Il faut les valoriser, les convaincre qu’ils peuvent créer des entreprises ici tout en rêvant à l’international« .

 

 

Leave a Comment

Contactez-nous

Une info ? un tuyau ? Besoin d'aide ou juste une remarque ... Merci de remplir le formulaire nous vous répondrons asap .

Secured Payment with Paygreen