Facebook, ce n’est pas seulement des posts avec des petits chats mignons. Instagram, ce n’est pas seulement des photos de paysages paradisiaques et de mannequins en bikini.
Derrière ces deux réseaux sociaux se cache une régie publicitaire extrêmement puissante. Pour 2 raisons : l’audience potentielle qu’elle permet d’atteindre est de 3 milliards de personnes et surtout, elle permet de cibler très précisément les personnes à qui on diffuse des publicités. Ciblage géographique, démographique et par centres d’intérêt.
Mais (car il y a évidemment un mais), autant elle est puissante, autant elle est capricieuse à paramétrer. Et un mauvais paramétrage équivaut à un budget publicitaire dilapidé.
C’est là que LD WEBMARKETING intervient : cette agence digitale est experte en publicité Facebook et Instagram. Depuis 2017, elle a accompagné plus d’une centaine de clients et a investi pour leur compte plus de 2,5 millions d’euros dans la régie publicitaire de Meta, permettant à certains d’entre eux d’obtenir des retours sur investissement supérieurs à 20.